Groublynx vous présente ses coups de coeur parmi les marques de lunettes montantes !

 

Jimmy fairly 

A propos : “ Jimmy Fairly est la destination online des amateurs de mode et de design à la recherche de lunettes adaptées à leur vision unique.

Créé dans un esprit avant-gardiste avec l’objectif de révolutionner l’optique, nous avons réuni notre passion pour la mode et notre savoir-faire dans le e-commerce pour repenser entièrement l’achat de lunettes de vue.”

 

Ines de la Fressange

A propos : “Inès de la Fressange, le nom évoque le célèbre mannequin des années 80, première égérie exclusive de Chanel. C’est en 1991 qu’elle décide de créer sa propre marque, qui porte son nom. Même si elle ne travaille plus pour cette enseigne, l’esprit Inès de la Fressange continue d’influencer les créations de la marque. Les lunettes de vue et de soleil pour femmes sont à l’image de la griffe : simples, élégantes et féminines. “

 

Sensee

A propos : “Un produit de qualité, entièrement fabriqué en France, vendu sourire inclus, le tout à un prix révolutionnaire, vous dites : «Impossible, ça n’existe pas !» Sensee l’a créé pour vous. Chez Sensee, on a décidé de bousculer l’ordre établi : Et si acheter des lunettes devenait facile, rapide et réellement accessible à tous ? Notre vision : c’est la vôtre. Notre mission : vous offrir une belle vue en étant transparents, créatifs et exigeants. Notre savoir-faire : dessiner et fabriquer des montures de qualité à un prix révolutionnaire. Sensee est une marque 100% fabriquée en France, un état d’esprit engagé, une distribution simplifiée, des intermédiaires supprimés et le respect des normes et de votre santé visuelle. Une collection de montures intemporelles à partir de 49€, dessinées dans nos studios pour des hommes et des femmes à la recherche du juste prix, de simplicité, de qualité et de confiance. “

 

 

Edi et Watson

Les lunettes Edie & Watson protègent la vision, améliorent le bien-être et le confort de vos collaborateurs au travail. En effet, pour les plus connectés d’entre nous, nous passons 8 heures minimum devant un écran chaque jour soit 8 heures exposés à la lumière bleue nocive de nos écrans.  La lumière bleue de nos écrans est source d’insomnies, maux de tête, fatigue oculaire et accroît les risques de DMLA*.

Les lunettes Edie & Watson sont conçues pour réduire l’éblouissement de nos écrans en filtrant 40% de la lumière bleue.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s